Description
CAN-AM Defender X mr HD11 with half doors 2026
Construit pour dominer les trous de boue et les terrains les plus difficiles le Defender X mr HD11 avec demi-porte n'a peur de rien face aux obstacles qui se dressent sur son chemin.
Profitez du financement à partir de 5 99% sur 36 mois sur les véhicules Can-Am 2026 sélectionnés. L'offre prend fin le 31 janvier 2026 certaines conditions s'appliquent.
Sports DRC est concessionnaire des meilleures marques du marché soient Ski-Doo Lynx Sea-Doo Sea-Doo Switch Can-am Spyder et Ryker Princecraft Mercury KTM et ScootTerre. En affaire depuis 50 ans il évolue au rythme de la clientèle. Choisir Sports DRC pour l’achat de votre véhicule récréatif c’est s’assurer d’un service personnalisé et complet du début à la fin.
Ayant un large inventaire de véhicule CAN-AM neuf ou d'occasion vous trouverez certainement votre futur préféré! Livraison rapide.
Le Financement est offert sur place par téléphone ou directement sur notre site Internet. 2ème chance au crédit disponible. Nos directeurs financiers s'assurent de vous offrir le meilleur taux pour votre véhicule de rêve.
Sports DRC ne peut être tenu responsable d'une omission ou d'une erreur de transcription de l'information. Veuillez vous assurer de l'exactitude des données avec un représentant. Les images sont à titre indicatif.


